Soutenir nos détaillants pour offrir à leur clientèle le meilleur rapport qualité-prix et les meilleurs services d’entretien de leurs véhicules est au cœur de tout ce que nous faisons. La réussite de nos détaillants est notre motivation et on s'engage à défendre leur indépendance par une expérience de positionnement commercial sans souci.
Promouvoir votre esprit entrepreneurial et augmenter vos profits
Pour réaliser vos objectifs commerciaux, vous avez besoin de grandes marques de pneus, d’une formation continue sur les dernières technologies d’entretien automobile, ainsi que le soutien et l’influence d’un réseau fondé sur l'expertise mécanique. Et c’est exactement ce que vous obtiendrez en vous associant à Point S Canada.
Par la création d’une marque forte et reconnue
Avec plus de 6 185 points de vente répartis dans 51 pays, notre réseau de détaillants n’a fait que grandir depuis sa création. En tirant parti des compétences collectives de nos entrepreneurs indépendants dans le monde, et en préservant notre indépendance vis-à-vis de l’industrie automobile, nous sommes alignés pour devenir la référence mondiale en entretien de véhicules.
En établissant les normes les plus élevées en matière de service à la clientèle
Point S Canada vous apporte la force et la stabilité nécessaires pour demeurer concurrentiel dans un marché mondialisé et pour continuer à offrir une gamme de services d’entretien automobile. Ainsi, vos clients pourront reprendre la route aussi rapidement et de façon aussi sécuritaire que possible. C’est la clé d’une expérience client réussie.