PROCURE lance la 10e édition de la campagne nationale Noeudvembre
01 novembre, 2023
#NOEUDVEMBRE @PROCUREQC
PROCURE, l'organisme dédié à la lutte contre le cancer de la prostate, souligne le 10e anniversaire de sa campagne Noeudvembre à l'échelle nationale. Cette initiative vise à soutenir les hommes atteints de la maladie et leurs familles, ainsi que de sensibiliser la population à cette forme de cancer qui est la plus répandue chez les hommes - 19 hommes par jour reçoivent un diagnostic du cancer de la prostate - en encourageant l'achat et le port du populaire noeud papillon signé Philippe Dubuc durant le mois de novembre. PROCURE vise à amasser 1 000 000 $ grâce à la vente de plus de 7 000 noeuds papillon en Noeudvembre ainsi que la soirée-bénéfice l’Affaire Papillon qui se tiendra le 30 novembre.
Tous les fonds amassés permettent de financer des projets de recherche de classe mondiale et de fournir des services gratuits, notamment une ligne de soutien téléphonique 7/7 avec des professionnels de la santé.
Le noeud papillon est disponible dès maintenant au prix de 45 $ sur le site Web www.procure.ca/noeudvembre ainsi que chez certains détaillants*.
DES AMBASSADEURS PLUS MOBILISÉS QUE JAMAIS
Cette 10e édition de la campagne Noeudvembre réunit 32 personnalités publiques issues des sphères sportives, politiques et artistiques. Unis autour d'un objectif commun, ils souhaitent apporter leur soutien à la cause en portant fièrement le noeud papillon en novembre.
"Nous sommes privilégiés d’avoir des ambassadeurs aussi engagés. Leur dévouement et la visibilité qu'ils apportent à PROCURE contribuent à accroître la notoriété de notre organisme et le succès de cette campagne. Nous sommes confiants que grâce à leur implication, nous atteindrons notre objectif ambitieux.” déclare Laurent Proulx, le Président-Directeur général de PROCURE.
UN 10E ANNIVERSAIRE GLAMOUR
Pour cette édition spéciale, le réputé designer Philippe Dubuc a créé un noeud papillon intemporel, mettant en valeur la rayure pour un style sobre et élégant. En collaboration avec la photographe Andréanne Gauthier et son équipe, le noeud papillon 2023 se distingue sur toutes les tenues de nos ambassadeurs de campagne. Le concept glamour inspiré de grands magazines tels Vogue, réalisé en studio, met en valeur l'authenticité et l’élégance du travail de Dubuc.
NOUVEAUTÉ - COLLECTION NOEUDVEMBRE
Suite au succès incontesté du coffret-cadeau Noeudvembre offert l’an dernier et dont les inventaires ont été épuisés avant la fin de la campagne, PROCURE revient cette année avec une toute nouvelle Collection Noeudvembre, qui comprend 7 paires de chaussettes mode inédites, le noeud papillon édition 2023 ainsi que le mouchoir de poche assorti.
Cette collection unique est offerte en quantités limitées exclusivement sur la boutique en ligne de l’organisme au coût de 99 $. Pour plus d'informations sur la campagne Noeudvembre, l'achat du noeud papillon et les activités prévues durant le mois, veuillez consulter le site Web de PROCURE www.procure.ca/noeudvembre.
* Pour connaître la liste des détaillants participants, veuillez visiter procure.ca/noeudvembre.
AMBASSADEURS NOEUDVEMBRE 2023
Benoît Gagnon |
Justine Dufour-Lapointe Athlète Kevin Raphael Animateur et humoriste Kim Sullivan Journaliste météo à Global News Morning Laurent Proulx Président-Directeur général de PROCURE Lou-Pascal Tremblay Acteur Marina Bastarache Entrepreneure, animatrice et créatrice de contenu Mathieu Baron Acteur Mathieu Dufour Humoriste Maxime Dufour-Lapointe Athlète Pénélope McQuade Animatrice Philippe Dubuc Designer de mode Régis Labeaume Chroniqueur collaborateur, La Presse Saskia Thuot Animatrice et entrepreneure Sébastien Benoit Animateur Stéphane Boyer Maire de Laval Winston McQuade Fondateur du balado vidéo Le Culturel 2.0 et porte-parole de PROCURE |
A PROPOS DE PROCURE
PROCURE est un organisme de bienfaisance dans la lutte contre le cancer de la prostate. Il sensibilise, soutient et informe les personnes concernées par cette maladie. Il promeut et contribue au financement de la recherche de classe mondiale.
Pour plus d'information, visitez: procure.ca
Facebook: facebook.com/PROCURE.ca
lnstagram: @procureqc
Linkedln: @procure-alliance
YouTube: @procureqc
CONTACT MÉDIA
Pour plus de renseignements ou pour coordonner une entrevue, veuillez communiquer avec :
Laurie Letendre
Coordonnatrice communications, PROCURE
laurie.letendre@procure.ca
514-341-7224
Gabrielle Brouillard
Stratège - Relations publiques et influence, Youville Haussmann Park
gbrouillard@yhp.co
514-922-6983
Cherelle Parent
Responsable des relations publiques
cherelleparent@gmail.com
514.830.1542
Crédits photos :
Photographe : Andréanne Gauthier
Assistante photo : Vanessa Brossard
Styliste : Mélanie Larivière
Maquilleuse et coiffeuse : Amélie Bruneau-Longpré
Point S Canada est l’un des plus importants réseaux de détaillants indépendants de pneus et mécanique au Canada. Il regroupe, à travers ses 7 bannières de vente au détail, plus de 850 points de vente. Point S Canada est la division de vente au détail d’Unimax.
235, rue J.-A. Bombardier
Boucherville (Québec)
J4B 8P1
1-800- 769-6987
contact@pointscanada.ca